Sous la surface

Sous la surface est le premier album du chœur Azimuts. Il reprend l'ensemble du programme du même nom pour un voyage musical qui emportera l'auditeur vers les mers nordiques. Là, il rencontrera sirènes, tempêtes et créatures mystérieuses avant d'enfin retrouver la sérénité de la terre ferme.

Direction : Madeleine Saur

Enregistré par : Anaïs Georgel

Vous pouvez vous procurer l'album pour la somme de 15€ lors de nos concerts ou bien pour le même prix directement par ce site. Pour cela, rendez-vous sur la page contact où vous indiquerez pour objet de votre message "Album sous la surface" ; nous vous indiquerons par retour de mail la marche à suivre.

Anaïs Georgel est une jeune ingénieur du son en master de Musicien - Ingénieur du son au Conservatoire Supérieur de Paris. Après des études musicales de percussions classiques au Conservatoire de Strasbourg et une classe préparatoire scientifique à Chalon-sur-Saône elle rentre au CNSMDP à Paris dans la Formation Supérieure aux Métiers du Son. Elle s'y spécialise dans les pratiques et techniques de prise de son, de post-production musicales ainsi que de sonorisation, tant dans le domaine de la musique classique que dans les musiques jazz, improvisées, pop-rock, et contemporaines.

Pour la fin de ses études, Anaïs effectue un semestre d'étude à la Hochschule für Musik de Detmold (Allemagne), dans le cadre du dispositif ERASMUS, où elle approfondit ses connaissances dans les domaines de la Musique Assistée par Ordinateur avec Andrea Valle, l'acoustique appliquée aux instruments avec Malte Kob et l'orchestration avec Fabien Lévy.

Elle travaille régulièrement avec l'ensemble XXI.n pour des enregistrements, sonorisations et ateliers pédagogiques ; mais aussi avec Camion Rouge Symphonique, ensemble parisien mêlant improvisation générative, jazz, musique moderne et contemporaine, ainsi que d'autres groupes parisiens. Elle s'ouvre à l'électronique en temps réel dans le spectacle vivant avec le projet «Hamlet Machine », réappropriation de la pièce d'Heiner Müller en théâtre musical, ou encore l'opéra de Chambre «Mary» réalisé avec l'ensemble XXI.n, et composé par Clara Olivares.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now